amoureux

Rencontres pour tous les âges

Il arrive un certain âge ou il est plus difficile de faire des rencontres amoureuses. Une fois passé la cinquantaine il est souvent compliqués de trouver un ou une partenaire amoureux(se). Il y a de nombreuses raison à ce problème.

La première est qu’autant les hommes que les femmes ont déjà vécus plusieurs déceptions sentimentales et sont refroidi et devenu plus exigeant ou plus méfiant tout dépend comment nous voyons les choses. Après avoir du vivre un divorce, ou une séparation il y a toujours des séquelles qui restent et aussi bien pour les hommes que les femmes tourner la page d’une rupture sentimentale peux prendre du temps, de l’énergie. Un travail sur soi-même peux aussi être nécessaire.

Datelove propose aux célibataires de plus de 50 ans des rencontres sur mesure qui permettront à ceux-ci d’avoir des rendez-vous avec des personnes qui ont vécu la même chose (plus ou moins). L’échange lors de la première entrevue est donc plus facile, car il y a un vécu en commun, une histoire à partager. Souvent même il y a une complicité qui se crée dès le début de par avoir vécu une expérience difficile en commun. Faciliter les rencontres amoureuses est un art qui ne s’improvise pas. Des années d’expérience sont nécessaire et l’équipe de l’agence est complète: Un coach bien formé, un psychologue etc… Bref tous les ingrédients nécessaires pour créer des couples et rendre un maximum de personnes heureuses. Pour les hommes plus exigeants ou en quête de nouvelles rencontres rapidement, un service pays de l’Est est aussi mis à disposition. Un voyage est organisé ou les hommes rencontreront un minimum de 5 femmes pendant leur séjours. Tout est planifié sur mesure, le voyage se fait en fonction du planning du client. Celui-ci peux donc partir quand la situation lui est favorable pour son travail, météo etc … Pour vous lancer dans l’aventure pour une formule ou une autre, il suffit de prendre contact avec l’agence datelove (il y a un bureau dans chaque grande ville de Belgique), pour obtenir un rendez-vous qui est gratuit et sans engagement au cours duquel vous pourrez parler de votre vécu, exposer vos craintes, craintes, vos attentes. Ensuite très vite les rencontres se feront dans les meilleures conditions pour enfin en finir avec la solitude et fonder une vraie vie de couple.

Posts created 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut