Femme russe

Agence de Rencontre sérieuse (Russie et Ukraine)

Le CQMI, le Centre Québécois de Mariages Internationaux est contrairement à son nom une agence matrimoniale qui s’adresse évidemment aux Québécois, mais à une clientèle masculine très large du monde francophone. La clientèle est issue majoritairement d’abord d’Europe, tout particulièrement de France, mais aussi bien sûr des pays voisins que sont la Belgique et la Suisse, le Canada, surtout la zone francophone historique, mais aussi quelques anglophones, et également des hommes de tous les pays de la francophonie dans le monde.

Les femmes adhérentes viennent massivement d’Ukraine, un peu de Russie, d’autres pays aux alentours, particulièrement des anciennes républiques soviétiques. L’agence possède des bureaux à Kiev, un correspondant en France dans la région de Normandie, un autre à Moscou en Russie et son siège à Montréal au Canada. L’agence a pour but de fonder des couples qui aspirent à se marier et dans de nombreux cas à fonder des familles. La clientèle est de tous les âges, pour les hommes, des générations les plus jeunes vers 22-25 ans, jusqu’à 70 ans, pour les femmes d’un grand panel qui s’étale surtout entre 20 et 60 ans. Ces adhérentes sont contrôlées, les casiers judiciaires vérifiés, un entretien de motivation est nécessaire, une charte CQMI existe qui interdit par exemple les demandes de cadeaux pendant le processus de rencontre, et tout le processus est surveillé de près ou de loin, par une équipe attentive à la sécurité et au confort des adhérents et adhérentes. L’agence a été fondée par un Français vivant au Canada depuis deux décennies, lui-même ayant rencontré son épouse ukrainienne par une autre agence.

L’agence CQMI écrase la concurrence

C’est en réalisant le vide qu’il y avait ici du côté d’agences francophones sérieuses, motivées, transparentes et organisées, qu’Antoine Monnier a fait le pas de la création de cette entreprise dans l’année 2015. Le succès a été immédiatement au rendez-vous, d’abord par les techniques modernes les plus pointues proposées (voyages de groupe, coaching à l’amour, chaîne YouTube, Live et direct CQMI chaque dimanche, articles de fond de grande qualité sur le site, approches originales autour de la PNL, de la psychologie, etc.). C’est un total d’une vingtaine de couples déjà formés, de quelques enfants mis au monde et l’agence espère récidiver le plus souvent possible, la meilleure formule est de reproduire à l’infini le couple Antoine et son épouse Borislava. Cette dernière est devenue un élément clef de l’entreprise et s’occupe de tout ce qui concerne la clientèle féminine slave, de leur préparation et de tous les aspects qui tournent autour des prétendantes.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Russe:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Posts created 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut