massage érotique

Les règles de base à respecter avant un massage naturiste en couple

Lorsque vous vous apprêtez à essayer le massage naturiste, il est judicieux de passer quelques instants pour discuter avec votre partenaire et établir quelques règles de base. Cela vous permet d’obtenir des indications claires sur ce que votre partenaire aime.

Tout d’abord, sachez qu’une bonne séance de massage naturiste peut vous mettre en confiance, à tous les deux, dans le cadre d’une exploration en couple de nouvelles expériences.

Massage naturiste : faire preuve de respect tout au long de l’expérience

Pendant votre séance de massage naturiste, vous devez toujours montrer du respect pour votre partenaire. Honorez-le en prêtant attention à ce qui se passe pour lui ou elle à chaque instant. S’il ou elle apprécie un toucher particulier, prenez votre temps avant de passer à une partie précise de son corps.

Consacrez-vous entièrement au bien-être de votre partenaire pendant le massage. Mettez de côté tous vos besoins et désirs personnels afin que vous puissiez vous donner du plaisir ensemble, vous découvrir et vous détendre. Évitez de le manœuvrer vers un objectif à moins que cela n’ait été convenu à l’avance. Il est important de comprendre que l’extase peut faire partie du massage naturiste, mais ce n’est pas principalement le résultat- recherché.

Ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit pendant le massage naturiste

Durant le massage nu, accordez toute votre attention à tout ce qui s’y passe. Vous devez accepter de répondre instantanément à tout signe d’inconfort ou de réaction négative, même si vous ne comprenez pas pourquoi votre partenaire ne réagit pas. Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas de vous, chacun réagit différemment au toucher. Votre partenaire peut ne pas aimer être touché sur certaines parties de son corps ou ne pas réagir à certains types de touchers.

Acceptez de ne pas parler inutilement. La personne qui reçoit le toucher entre dans un état de conscience altéré et très détendu, donc, tout son que vous ferez semblera plus fort et plus intrusif que vous ne l’auriez voulu.

Préparation physique et mentale pour un massage érotique

Le massage naturiste doit se dérouler dans une atmosphère calme. Pour tirer le maximum de bénéfices et de plaisir du massage érotique, il est important que vous et votre partenaire soyez préparés mentalement et physiquement.

Réservez un peu de temps pour vider votre esprit, pour choyer votre corps, et pour vous assurer que votre respiration est calme et contrôlée, et que tout ce qui est nécessaire à votre relaxation a été pris en compte.

Si vous ne pouviez pas respecter ces règles de base, du moins en partie, il serait préférable pour vous de réserver une séance de massage naturiste en couple dans un salon ou dans un spa. Une bonne séance de massage nu aux mains de masseuses professionnelles pourrait inspirer vote partenaire pour vos prochains massages en couple et à domicile.

Posts created 87

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut