facebook

Pourquoi inclure Facebook Ads comme stratégie de communication digitale

Quoi qu’on en dise, les publicités Facebook sont l’un des moyens les plus efficaces de faire de la publicité dans le monde. C’est le leader sur le marché, avec plus de 2,5 milliards d’utilisateurs enregistrés, au moins 3 millions d’entreprises proposent leurs services quotidiennement sur Facebook. C’est le meilleur moment pour créer une stratégie digitale et faire connaître votre marque sur cette plateforme !

C’est quoi Facebook Ads ?

Facebook Ads est l’outil créé par Facebook pour gérer les stratégies marketing et publicitaires de toute entreprise qui cherche à se créer une identité numérique sur Internet. Facebook Ads permet d’avoir un contact direct avec n’importe quel groupe de personnes, ainsi que de générer des données qui permettent à l’entreprise d’atteindre des utilisateurs qui ne la connaissent pas encore. Les annonces générées par Facebook Ads disposent de fonctions de micro-segmentation permettant de définir le type de public que toute marque souhaite atteindre, ce qui lui permet de promouvoir plus efficacement son expansion et de concevoir des campagnes attrayantes pour le public que l’entreprise a déterminé comme cible. Cette évolution technologique permet à de nombreuses marques d’économiser de l’argent en matière de publicité et d’obtenir un retour sur investissement plus efficace. Son utilisation peut rapidement vous dépasser e vous faire perdre du temps et de l’argent, c’est pourquoi, la majorité des entreprises, peu importe, sa taille, font appel à des agences spécialisées Facebook Ads, à l’instar de indigital.

Pourquoi faire sa publicité sur Facebook ?

L’un des principaux attraits à prendre en compte est le trafic actuel de Facebook, qui compte en moyenne environ un milliard d’utilisateurs quotidiens, dont 95 % accèdent via des appareils intelligents.  L’attention portée à Facebook est également un autre facteur décisif, car l’utilisation quotidienne moyenne des gens varie entre 1 et 2 heures entre les trois principales applications de Facebook (Instagram, Facebook Messenger et l’application principale). Une autre raison pour laquelle les publicités Facebook génèrent les meilleurs résultats en matière de ventes est la baisse de la portée organique de vos publicités. Sur Facebook, vous pouvez atteindre des niveaux élevés de visualisation si vous payez les tarifs proposés par l’entreprise pour que votre annonce soit plus exposée. La dernière raison est la spécification du ciblage, car Facebook vous permet de créer une campagne de vente en ayant à l’esprit une audience par âge, sexe et lieu et de la faire apparaître parmi les utilisateurs que vous spécifiez dans vos paramètres. Une agence certifiée Facebook Ads permet de connaître, d’analyser et d’élargir votre audience réelle sur le réseau social.

Posts created 103

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut