Tuyau endommagé

Qu’est-ce qui est considéré comme une urgence de plomberie ?

Saviez-vous que les fuites d’eau gaspillée chaque année sont élevées ? Les fuites sont généralement faciles à réparer et il suffit d’un appel au plombier. Cependant, justifient-ils un appel au service d’urgence de plomberie ?

Fuite d’eau

Toutes les fuites d’eau ne sont pas une urgence. Mais dès que vous voyez des signes de fuite importante, appelez immédiatement un plombier d’urgence, voir https://plomberie-lyonnaise.fr. Les fuites d’eau peuvent affecter l’intégrité de votre maison. Certaines fuites sont silencieuses. Cela signifie que vous ne remarquez le problème qu’après qu’il a déjà causé des dommages considérables à votre maison.

Taches d’eau

Les taches d’eau sur le plafond n’apparaissent généralement qu’après que la fuite est là depuis un certain temps. Cela signifie que l’eau a déjà imbibé le plafond et/ou le sol pendant la même durée. Si vous vous inquiétez de l’étendue des dégâts d’eau, n’hésitez pas à appeler immédiatement un plombier. C’est aussi un coup dur pour les finances de votre famille, surtout si vous n’appelez pas un plombier tout de suite.

Tuyaux endommagés

Des tuyaux endommagés ou éclatés peuvent provoquer des dégâts des eaux s’ils sont laissés sans surveillance. Une inondation dans votre maison est toujours une mauvaise nouvelle, car elle peut endommager la structure de votre maison. Le mieux que vous pouvez faire est de couper l’alimentation principale en eau avant d’appeler un plombier.

Basse pression d’eau provenant de l’évier

Un autre effet d’avoir des tuyaux endommagés est la faible pression de l’eau. Si vous rencontrez ce problème dans plus d’un robinet, faire vérifier vos tuyaux est un bon point de départ. Un aérateur bouché peut être la cause d’une faible pression d’eau. Cependant, cela ne devrait affecter qu’un seul évier à moins qu’il n’y ait un bouchon dans tous les aérateurs. Essayez de le nettoyer pour voir si cela résout le problème.

Toilettes débordantes

Une toilette qui déborde peut être due à diverses raisons, telles que des tuyaux bouchés ou un mécanisme de chasse d’eau endommagé. Quoi qu’il en soit, ce problème est un énorme cauchemar à gérer. Chaque fois que vous devez couper l’alimentation en eau pour résoudre temporairement un problème, vous avez besoin d’un plombier d’urgence. C’est l’une de ces fois; heureusement que c’est assez facile à faire. Il vous suffit d’atteindre le robinet d’eau derrière les toilettes et de le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

Canalisations bouchées

Le bouchon est inévitable dans toutes les maisons, mais vous devriez néanmoins essayer de le prévenir. Les lingettes, les serviettes en papier et les cheveux qui se retrouvent dans les tuyaux peuvent obstruer le système. Ne les jetez pas dans les toilettes et essayez d’enlever les poils du tuyau autant que vous le pouvez. Cependant, certaines autres causes ne sont pas facilement évitables. Les racines des arbres peuvent pousser à travers les fissures et créer des blocages.

Panne de chauffe-eau

L’eau chaude peut n’être qu’un luxe pour certains, mais elle peut être une nécessité pour d’autres. Un manque d’eau chaude peut être une urgence. Lorsque cela se produit et que vous n’avez pas d’autres moyens de produire de l’eau chaude, n’hésitez pas à faire réparer votre chauffe-eau.

Posts created 103

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut