acheter

Comment acheter une poussette sans se faire arnaquer ?

Si vous voulez acheter une poussette qui permette de concilier bien-être et volume restreint, pour les 2 âges… Il est préférable de regarder en direction des poussettes que l’on appelle américaines. Ces poussettes ont le dossier pouvant s’incliner au moins à 150 °.

Avant d’acheter, le contrôle de plusieurs points est nécessaire

Prendre des précautions de bien contrôler que la poussette a une homologation de type « 1er âge ». Généralement, il s’agit de poussettes-cannes qui ne prennent pas beaucoup de place, extrêmement manœuvrables et pas très lourdes. L’assise ne sera pas séparable de l’ossature. Pour une valeur d’achat extrêmement concurrentiel, de 90 à 200 €, on se procurera une poussette appropriée pour le 1er et le 2e âges. Bien évidemment, si l’on se déplace pour de longs trajets, il sera obligatoire de se munir, par dessus le marché, d’un fauteuil-auto.

L’achat s’explique quand on arrive aux beaux jours parce que les nacelles des poussettes combinées seront bien évidemment plus emmitouflantes, les parois étant isolantes. En cas d’acquisition d’une poussette pouvant s’incliner par temps pluvieux, il faut songer à se munir d’une chancelière. Une chancelière est un genre de sac de couchage réglable sur la poussette qui garde le jeune enfant au chaud. Puis, il faudra contrôler que le hamac est bien matelassé et agréable.

Plusieurs précautions à prendre pour les poussettes pour bébé

  • Contrôlez systématiquement l’état global de la poussette.
  • Fuyez les brocantes, car les poussettes qui sont proposées auront énormément servi. La plupart du temps, elles ne seront plus aux normes.
  • Ne laissez en aucune façon votre jeune enfant dans sa poussette sans surveillance. Les culbutes sont en premier dans la liste des accidents, puis arrivent les pincements et les écrasements des petits doigts.
  • Ne mettez pas un gamin assis dans une poussette tant qu’il ne se tient pas assis sans aide. Attendre entre six et neuf mois.
  • Songez à contrôler que le procédé d’immobilisation est bien engagé quand la poussette est arrêtée.
  • Vous pouvez fixer des impératifs, sangles et harnachement bien positionnés, et indiquez à votre gamin qu’il ne sera pas possible de se déplacer avec sa poussette sans qu’il soit bien arrimé.
  • Ne mettez pas de surcharges dans votre poussette car celle-ci n’a pas été conçue pour une charge supérieure à un enfant.
  • S’il fait très froid, songez à bien protéger les pieds, les mains et la tête de l’enfant. Pendant que vous avancez à pied, lui est inactif.
Posts created 51

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut