SoDezign

Meuble design : mélange de matériaux et style urbain moderne

Optez pour le mélange de matériaux pour vos futurs meubles design si vous voulez garder une décoration tendance pour votre intérieur. Ci-dessous un aperçu du style urbain moderne mettant en avant et assortiment.

Le mélange de matériaux avec les meubles design

Pour vous permettre d’aménager un intérieur personnalisé, les meubles design sont disponibles dans des versions en bi-matière. C’est surtout le cas pour les meubles comme les chaises destinées à orner la salle à manger qui sont souvent faites avec une structure en bois, mais qui sont rembourrées au niveau de l’assise et du dossier pour plus de confort. Quant au revêtement supérieur, il est souvent en tissu pour un résultat plus chaleureux et confortable, ou en cuir pour plus de modernité et d’élégance.

La personnalisation est également envisageable avec les meubles design en bi-matière, car vous avez la possibilité de choisir le revêtement qui vous convient, tant au niveau du matériau que de la couleur, mais il en est de même pour la finition du piètement.

Mais parce que la solidité et la facilité d’entretien sont des atouts incontestables avec les meubles design, n’oubliez pas de vous renseigner sur leur qualité avant de choisir le meilleur des assemblages de matériaux.

Quels matériaux pour des meubles design d’inspiration urbaine moderne ?

À la fois tendance, sophistiqué et intemporel, le style urbain moderne est de plus en plus présent dans nos lieux de vie. Les meubles design qui conviennent à ce courant décoratif sont donc ceux qui privilégient la modernité minimaliste tant recherchée. Ainsi, vous pouvez opter pour une table basse en verre qui viendra meubler le centre du salon tout en libérant l’espace avec sa transparence.

Pour ce qui est de canapés et des fauteuils, le mélange de styles, de motifs et de couleurs est le secret de réussite. Ainsi, les meubles design se composeront entre autres de pièces classiques comme le canapé gris 2 places, que vous allez pouvoir valoriser avec un fauteuil design en tissu imprimé. Et pour plus d’harmonie, n’hésitez pas à jouer avec les nuances d’une couleur dans vos pièces à vivre. En guise d’accessoires décoratifs, les objets géométriques sont une valeur sûre.

Quant aux meubles design de la chambre à coucher, ils seront reconnaissables à l’élégance de leur profil bas, surtout au niveau du lit et du fauteuil.

Plusieurs boutiques en ligne proposent ces mobiliers modernes et particulièrement, Sodezign. Ce magasin met à votre disposition une panoplie de meubles design. Et si vous voulez changer de décoration d’intérieur, surement, vous y trouverez chaussures à vos pieds.

Posts created 51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut