clé coincé dans serrure

Pourquoi les clés restent-elles coincées dans la serrure de porte ?

Les clés restent coincées dans la serrure de porte pour diverses raisons. L’une des principales raisons est le claquement, d’autres raisons peuvent être dues à l’usure ou si vous utilisez la mauvaise clé pour la serrure ou la clé de la mauvaise serrure qui peut rendre votre clé coincée dans la serrure.

Ne pas forcer la clé à sortir

La première et principale chose à garder à l’esprit est que lorsque votre clé reste coincée dans la serrure de la porte, n’essayez pas de forcer la clé pour la sortir de la serrure, car elle pourrait se casser. Et dans le pire des cas, cela pourrait même endommager la serrure. La meilleure chose à faire est d’appeler un serrurier Lyon 2 professionnel qui pourra extraire votre clé de la serrure de la porte sans problème. L’intervention extraction de clé dans la serrure relève des compétences d’un professionnel.

Chauffer la serrure

L’astuce utile suivante est le processus de dégel. En hiver ou si le temps est froid, il est possible que la serrure soit gelée. Dans ce cas, la meilleure solution est de ramener votre serrure à la température ambiante en utilisant de la chaleur. Comme solution rapide, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux qui vous aidera à chauffer la serrure et vous pourrez ainsi sortir votre clé facilement.

Appliquez du lubrifiant

Parfois, votre clé reste coincée dans la serrure et vous n’arrivez pas à l’extraire. Cela se produit généralement pour deux raisons : d’une part, à cause des bords tranchants de la clé et, d’autre part, à cause d’un composant mal fixé dans la serrure. Dans de telles situations, il est toujours préférable d’utiliser un lubrifiant. Lorsque vous obtenez le lubrifiant, tout ce que vous avez à faire est de le vaporiser directement dans le trou de serrure et de le remuer doucement jusqu’à ce que vous le fassiez sortir.

Pousser et tirer

Vous pouvez également sortir votre clé de la serrure de la porte en alignant les gorges à l’intérieur de la serrure, ce qui permet à la clé de sortir facilement. Mais cette méthode est un peu risquée, car elle peut casser la clé. Assurez-vous donc que lorsque vous poussez et tirez la clé, vous l’essayez doucement.

Demandez l’aide d’un serrurier professionnel

C’est l’une des options les plus évidentes et les plus importantes que vous pouvez choisir lorsque vous vous sentez impuissant et que vous voulez gagner du temps. Un serrurier d’urgence vous aidera à extraire votre clé de la serrure en quelques minutes. Il utilise le bon outil et peut extraire la clé aussi vite que possible. Si votre serrure est endommagée, il peut également la réparer si nécessaire. Et si la clé est endommagée, ils peuvent également fabriquer une clé de remplacement.

Posts created 98

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut