Épilation à la lumière pulsée, tendance et super pratique

Si depuis vous avez ressenti l’inconfort avec le rasage, la cire ou même les produits dépilatoire, l’épilateur à lumière pulsée peut être une option intéressante considérer. C’est l’une des méthodes d’épilation les plus couramment utilisées. Les séances avec l’épilateur peuvent enlever ces poils embarrassants de n’importe quelle partie du corps.

Quelques avantages à savoir

Les flashs lumineux sont utiles pour enlever les poils indésirables du visage, de la jambe, du bras, des aisselles, de la ligne du bikini et d’autres zones.

  • Ce type d’épilateur est très précis, il a la capacité de cibler sélectivement les poils tout en laissant intacte la peau environnante. Les poils tombent après une moyenne de trois à sept séances et ma croissance est ralentie dès la troisième séance.
  • Chaque impulsion de lumière peut traiter de nombreux poils en même temps. De petites zones comme la lèvre supérieure peuvent être traitées en moins d’une minute, et de grandes zones, telles que le dos ou les jambes, peuvent prendre seulement une demi-heure.
  • Le prix du dispositif est beaucoup plus rentable que d’aller faire ses séances dans les instituts de beauté ou chez un spécialiste.
  • On n’a pas à faire face à des blessures, des irritations et le plus important, de douleur.
  • On obtient une peau lisse et non rugueuse.

Où s’épiler ?

Pour les femmes, les poils au niveau des abdominaux sont quelque chose d’inadmissible. Et pour les hommes, les poils du dos sont manifestement grossiers, irritants et peu attirants par exemple. L’épilateur à lumière pulsée est une bonne initiative pour commencer à se débarrasser des poils à long terme.

Il convient à l’épilation de tous poils sur le corps : bras, dos, jambes, cuisse, cou, visage, poitrine, etc. Vous pourriez être surpris d’apprendre que certaines femmes souffrent de poils du sein qui sont totalement indésirables. Malgré la sensibilité de certaines zones, aucun inconfort n’est ressenti.

Comment se préparer à l’épilation?

  • Si vous prévoyez d’utiliser l’épilateur à lumière pulsée, un jour ou deux avant le traitement vous devriez vous enlever les poils en surface.
  • Raser à quelques millimètres au-dessus de la surface de la peau. C’est parce que la lumière cible les racines des poils, qui sont temporairement enlevés par épilation. Vous devriez également éviter l’exposition au soleil pendant six semaines avant et après le traitement.
  • L’exposition au soleil ou le bronzage rend l’enlèvement des poils moins efficace et peut conduire à des complications.
  • Évitez de passer la lumière sur les cicatrices et les grains de beauté.
  • Vous devrez porter une protection oculaire appropriée. Il sera également nécessaire de protéger les couches extérieures de votre peau avec un gel froid ou un dispositif de refroidissement spécial. Cela aidera la lumière pénétrer la peau.
  • Vous pouvez programmer votre prochain traitement quatre à six semaines plus tard.
  • Portez un écran solaire pour le mois suivant afin de prévenir les changements temporaires dans la couleur de la peau traitée.
Posts created 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut