robe de soirée couleur verte

Feu vert avec une robe de soirée couleur verte

Si avec le vert on pense au printemps, explosion de la végétation, et l’arrivée des beaux jours,  en matière de mode, le vert est loin de faire l’unanimité. Couleur pourtant profonde et qui donne du style à votre silhouette, le vert se porte de moins en moins car, il faut le reconnaitre, c’est une couleur qui n’est pas forcément facile à porter ni à accessoiriser. Cependant grâce à nos petits conseils et astuces retrouvez l’amour du vert pour être la plus ravissante lors de vos soirées.

Comme toutes les couleurs du spectre, le vert existe en plusieurs nuances, allant du vert d’eau au vert kaki en passant la verte menthe et le vert émeraude. Parmi toutes ces nuances, à vous de trouver celle qui vous va le mieux au teint et qui s’adapte le plus à l’évènement où vous vous rendez. Quel que soit la nuance de vert que vous choisirez, sachez que c’est une teinte qui apporte tout de suite une touche d’élégance innée.

Si vous avez trouvé la nuance de vert qui vous convient, il vous faut choisir à présent la matière de votre robe de soirée. Cette dernière se choisir aussi en fonction de l’évènement. Et puis qu’ici il s’agit de soirées, optez pour des matières telle que, la mousseline, le satin, la dentelle ou pourquoi du velours ?

Toutefois les évènements auxquels on peut se permettre de porter du vert sont nombreux et éclectiques. Ainsi vous pouvez la porter dans une robe de soirée verte qui convient le mieux à votre morphologie, mais aussi en tenant compte de la sensibilité de la soirée.

robe de soirée couleur verte

Si vous êtes invités à la soirée d’entreprise de votre compagnon, par exemple,  dérogez à l’intemporelle robe noire et optez pour cette robe verte en mousseline. Simple et élégante, elle est en coupe A, un bustier cœur et son ourlet tombe au ras du sol. Le bustier ruché et le drapé au niveau de la taille lui confère une originalité particulière.

robe de soirée couleur verte

En revanche, choisissez une nuance pastel pour vous rendre à un mariage ou à un baptême à l’instar de cette sublimissime robe verte claire. En silhouette ligne A et d’une taille naturelle, elle est faite en mousseline. Son ourlet tombe au ras du sol avec une petite traine qui lui apporte du chic et de l’élégance.  Avec son col drapé elle est d’une folle élégance et sera parfaite pour vous si vous avez une morphologie en forme de sablier triangle inversé poire ou pomme.

robe de soirée couleur verte

Pour une soirée de gala ou un cocktail pourquoi ne pas opter pour cette magnifique robe en mousseline ornée de bijoux. Elle est en silhouette ligne A et d’une taille naturelle aussi. avec son décolleté en V vous êtes sur de ne pas passer inaperçue.

Pensez à accessoiriser votre robe avec du jaune, du dorée, du cuivré. Pour un look ultra chic, essayer le rouge intense ou le corail. Mais si vous préférez jouer la carte de la prudence mixez le vert avec du noir. Avec une robe de soirée verte, optez pour un maquillage sophistiqué avec un regard intensifié et un rouge à lèvre de couleur écarlate vous assurerez ainsi un look glamour digne d’une star de Hollywood.

Vous n’avez désormais plus aucune raison de ne pas oser le vert, gage d’assurance vestimentaire. Il ne vous reste plus qu’à visiter notre site en ligne robedesoireelongue.fr pour vous procurer une magnifique robe verte pour votre prochaine sortie.

Posts created 51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut