Robe de mariée courte

Robe de mariée courte : on dit baby-doll

L’union devant Dieu et devant les hommes aux yeux de la loi aussi, ce moment où on lie sa vie à la personne qui est désormais notre partenaire. Un point d’honneur est mis à l’organisation d’un tel évènement. Les petits plats sont mis dans les grands pour marquer à jamais les esprits. Pour le marié, c’est le costume bien taillé à la coupe la plus élégante.

Pour la mariée, généralement une robe ; et quelle robe ! À la croisée des chemins entre les désirs de l’heureuse du jour, des critères de la cérémonie et du possible, c’est le point de mire de tous les regards. Quand certaines la veulent longue, trainante, en deux pièces ou encore très volumineuse, certaines la choisisse courte en la personnalisant à leurs goûts.

La robe de mariée courte c’est un peu comme la petite robe noire, mais cette fois-ci ‘’white is the new black’’, quand on décide d’opter pour la couleur virginale. Elle change de la longue robe classique. Un nouveau regard pour la tenue nuptiale, qui se veut dans l’ère du temps. On ne veut plus s’encombrer d’une montagne de tissu. A bas volants et froufrous. On veut exhiber, se sentir à l’aise et garder l’esprit jeune. Le ‘’young wild and free’’ est le mot d’ordre. Les créateurs répondent à la demande et on en redemande. Bien qu’elle soit prisée pour la cérémonie civile, bien nombreux sont les modèles tout à fait adaptés pour la maison du Seigneur. Principalement destinée aux filles courtes et menues, non pas que les autres soient lésées bien au contraire, elle met en valeur vos jambes ainsi que les chaussures prévues pour l’occasion.

Robe de mariée courte

Mélangeant chic, glamour, cool et un zeste branchée, Ma Provence Robe de mariée courte pailletée est assurément l’une des robes des plus tendances. Ruchée et plissée, elle est ornée de bijoux à l’avant en haut jouant un peu sur l’effet transparence. Elle est en satin et ira à ravir aux silhouettes en ligne A avec sa taille empire. Le bustier accentue le plaqué de la robe.

Robe de mariée courte

La Robe de mariée à manche courte en dentelle épaule dénudée est quant à elle tout bonnement délicieuse. Bustier et s’évasant légèrement à la taille, cette dernière est soulignée par un nœud papillon chic. L’encolure bardot et la dentelle à motif fleuri dans laquelle elle est confectionnée, font tout son charme. Le jeu de transparence sur les manches, le dos et légèrement sur le bas de la robe, ajouté à l’ourlet festonné sont autant de détails tendances, accentuant ce petit air innocent et angélique se dégagent de cette sublime robe.

Pour vous procurez chacune de ces robes de mariée courtes, une seule adresse persun.fr, et personnalisés-les à volonté. Ce qu’on aime toute avec la robe de mariée courte, on peut danser jusqu’au petit matin !

Posts created 28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut