mode tendances de l’année 2022

Quelles sont les tendances de l’année 2022 ?

Le monde de la mode est en constante évolution et ce qui était tendance durant une année peut ne pas l’être l’année qui suit. Histoire de vous inspirer dans votre style vestimentaire et être au gout du jour, notre site de vêtements pour femme à Nantes vous présente les tendances mode de l’année 2022.

Les chaussures à plateforme haute, un incontournable en 2022

Si vous souhaitez porter une paire de chaussure tendance durant cette année et qui en plus, s’accommode avec tous les styles vestimentaires, alors la chaussure à plateforme est un incontournable. Notre boutique de vêtements pour femme à Nantes en propose une vaste gamme et dans des couleurs variées. Ces chaussures gagnent toujours en popularité et sont très appréciées pour le côté stylé et un peu vintage qu’elles apportent à nos looks.

De préférence, optez pour un modèle de couleur noire, qui s’agencera facilement avec votre garde-robe et que vous pourrez porter à quasiment toutes les occasions. N’hésitez pas à choisir des modèles plus décalés, ornés d’une chaîne en or sur  le dessus ou bien avec une semelle blanche. Ça donnera du peps à votre tenue.

Les couleurs criardes et vitaminées

Alors que l’on croyait que la mode était aux couleurs pastel et neutres, l’année 2022 annonce le grand retour des couleurs vitaminées. Votre dress code doit donc se tourner vers des nuances flashy et joyeuses qui mettent de bonne humeur. Dites au revoir au noir et optez pour du bleu ciel, du rose fuchsia, des teintes irisées et arc-en-ciel, de l’orange fruité, du violet électrique ou même des nuances de gris brillants. N’hésitez pas à orner votre tenue avec des bijoux Féerie d’Aurore, qui ajouteront encore plus de couleur et de style à votre look.

Le lolitacore, au cœur des tendances de cette année

Alors que la tendance était au cottagecore, avec des petites robes de prairies et des paniers en osiers, on assiste cette année au come-back des années 2000 avec la tendance du Lolitacore. Le style est donc aux robes roses avec des strass à foison, les petits hauts pailletés ou en denim papillon, les corsets glamour, les lunettes des soleils aux couleurs sorbets… Pour s’habiller, on s’inspire dorénavant du style Girly de Paris Hilton et les stars de son époque. Et pour rehausser votre tenue, visitez également notre site de vêtements pour femme et trouvez le bijou pour femme Féerie d’Aurore qui s’adapte à votre look.

Le retour du jean taille basse

En 2022, c’est également le grand retour des jeans taille basse. Cette fois, leur coupe est plus ample et plus décontractée, notamment dans le bas. Pour un effet encore plus tendance, il est conseillé de le porter avec une paire de boots ou des chaussures à plateforme. Vous pouvez aussi l’associer avec des converses, un top serré et une veste en cuire pour être parfaitement dans le thème. Bien entendu, ajoutez un petit accessoire Féerie d’Aurore, une paire de lunette girly, quelques bijoux et vous serez irréprochable.

Posts created 103

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut