perte de poids

Les comportements alimentaires et la perte de poids

Les comportements alimentaires ont toujours été liés au surpoids et à l’obésité et comprennent la fréquence de grignotage / l’alimentation, les habitudes alimentaires excessives, des repas au restaurant. Les facteurs nutritifs comprennent les lipides, les glucides (y compris les glucides raffinés tels que le sucre). Les questions environnementales sont clairement importantes, d’autant plus que de nombreux environnements favorisent de plus en plus l’obésité.

L’activité physique est un déterminant important du poids corporel

L’activité physique et la forme physique (qui sont liées à la capacité de pratiquer une activité physique) sont d’importants modificateurs de la mortalité liée au surpoids et à l’obésité. Il existe des preuves solides que les niveaux de condition physique modérés à élevés fournissent un risque considérablement réduit de maladies cardiovasculaires et de la mortalité toutes causes confondues et que ces avantages s’applique à tous les niveaux d’IMC. En outre, la forme physique d’une personne la protège contre la mortalité à tous les niveaux d’IMC chez les personnes diabétiques. La forme physique est une comorbidité grave et fréquente de l’obésité et entraine une proportion de décès dans les populations en surpoids et obèses. La forme physique est elle aussi fortement influencée par l’activité physique et les facteurs génétiques. Ces relations mettent l’accent sur le rôle de la physique dans la prévention de la surcharge pondérale et de l’obésité, indépendamment des effets de l’activité physique sur le poids corporel. Pour plus d’information sur les activités physiques qui aide à la perte de poids, consultez perdredupoidskg.com.

Petit cours rapide intensif de nutrition

Sur le plan nutritionnel, ce que nous consommons a deux fonctions principales, tout d’abord, il doit nous donner de l’énergie pour bouger, les fonctions corporelles et la nutrition pour la croissance et la réparation. Deuxièmement, il devrait nous protéger et minimiser le risque de maladie.

Mais Attention, nous savons que la nourriture représente bien plus que cela. La nourriture peut nous réunir socialement et être une source de joie, il peut également être une source de confort et réconfort. Le corps a besoin de «nutriments» pour l’énergie, la croissance, réparer et fonctionner, mais en tant qu’êtres humains, nous mangeons des aliments, pas des nutriments. C’est un concept subtil mais la différence est importante.

Pour perdre du poids, adopter les bons nutriments

Quels nutriments pourraient nécessiter plus d’attention? Si vous mangez une variété d’aliments en quantités appropriées, il est peu probable que vous manquez de nutriments essentiels. Cela dit, il y a quelques points importants à mentionner en ce qui concerne les nutriments essentiels, ceux-ci sont notamment : les protéines, l’Oméga 3, le fer, la vitamine B12.

Pour les protéines, celles-ci sont nécessaires dans notre alimentation pour la croissance, la réparation et le fonctionnement normal du corps. Si vous commencez à creuser un peu plus dans la science, vous constaterez que les protéines sont responsables de toutes sortes de processus étonnants dans le corps, y compris le transport de substances vitales.

Pour les acides aminés, celles-ci appartiennent à trois catégories, mais elles sont essentielles pour tout être humain. Elles ne peuvent pas être fabriquées par elles-mêmes, mais le corps humain a une certaine capacité à accéder aux acides aminés provenant de sources alimentaires, provenant de nos propres tissus et du renouvellement des protéines dans le corps.

Atteindre et maintenir un poids en bonne santé avec le bon état d’esprit

Soyez actif physiquement et choisissez des quantités d’aliments et de boissons nutritifs pour répondre à vos besoins énergétiques. Les enfants et les adolescents devraient manger suffisamment d’aliments nutritifs pour se développer normalement. Les personnes âgées devraient manger des aliments nutritifs et rester physiquement actives pour aider à maintenir leur force musculaire et leur poids santé. Savourez chaque jour une grande variété d’aliments nutritifs de ces cinq groupes: des légumes, y compris différents types et couleurs, et des légumineuses / des haricots, des fruits, et il faut aussi compter les aliments à base de céréales (céréales), principalement des variétés de céréales complètes et / ou riches en fibres de céréales, tels que les pains, céréales, riz, pâtes, nouilles, polenta, couscous, avoine, quinoa et orge. Ensuite pour perdre du poids, changez votre comportement alimentaire et consommer de la viande et des volailles maigres, du poisson, des œufs, du tofu, des noix et des graines et légumineuses, et des haricots. Optez pour le lait, le yaourt, le fromage et / ou leurs substituts, principalement à teneur réduite en matières grasses et buvez beaucoup d’eau.

Posts created 51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut